@TOUS
Il ne faut pas non plus aller loin dans les commentaires.
Que reproche-ton à NKOULOU et ENOH?De ne s'être pas opposés à ETOO lors de la CM en tant que vices -capitaines,alors qu'on se rappelle effectivement sort qui a été réservé à ceux qui ont osé le faire de la CM2010 et protégés par les mêmes personnes?
Que devrait-on reprocher à MOUKANDJO?D'avoir été brsé en plein match par un partenaire très indiscipliné en déhors comme sur le terrain?
Je crois qu'on ne devait même pas mettre ces joueurs sur la liste des indisciplinés, en évoquant pareils motifs.
On dirait que finalement, ces suspensions sont motivées pour d'autres raisons.
Je pense toujours que a suspension des joueurs doit partir de l'encadrement technique, et non du président de la normalisation.
Qu'on n'ai pas à pleurer sur les non-sélections de SONG ou de CHEDJOU, c'est un fait;mais, de grâce, qu'on laisse le coach faire ses choix.
Il ne faut pas non plus aller loin dans les commentaires.
Que reproche-ton à NKOULOU et ENOH?De ne s'être pas opposés à ETOO lors de la CM en tant que vices -capitaines,alors qu'on se rappelle effectivement sort qui a été réservé à ceux qui ont osé le faire de la CM2010 et protégés par les mêmes personnes?
Que devrait-on reprocher à MOUKANDJO?D'avoir été brsé en plein match par un partenaire très indiscipliné en déhors comme sur le terrain?
Je crois qu'on ne devait même pas mettre ces joueurs sur la liste des indisciplinés, en évoquant pareils motifs.
On dirait que finalement, ces suspensions sont motivées pour d'autres raisons.
Je pense toujours que a suspension des joueurs doit partir de l'encadrement technique, et non du président de la normalisation.
Qu'on n'ai pas à pleurer sur les non-sélections de SONG ou de CHEDJOU, c'est un fait;mais, de grâce, qu'on laisse le coach faire ses choix.

