@X-MAN
J'étais tenté de voir FINKE laisser une dernière chance à A.SONG et je suis d'accord avec toi sur ses qualités qui sont supérieures aux ENOH et MANDJECK, c'est le camerounais qui c'est le mieux relancer et il sait défendre mais lis bien cette phrase de @Mudo
"C'est frustrant de voir song evoluer en club avec un jeu simlpe et fluide et en equipe nationale son rendement est moindre."
Il faut que tu comprennes une bonne fois que c'est l'attitude de SONG et l'influence négative (?) sur les jeunes LIONS qui font que FINKE ne prend pas le risque de le sélectionner (il ne veut pas gâcher sa reconstruction).
Je préfère voir ENOH et MANDJECK qui se battent, jouent plus simple et mouillent bien plus le maillot que A.SONG.
Et puis tu as toujours trop peur avant une compétition.
Il faut avoir un peu plus confiance en nos jeunes LIONS.
Sans manquer de respect au Mali dont il faut se méfier, j'ai vu leur parcours en 2012 et 2013 et c'est moyen pour un 1/2 finaliste.
Gagner 2 fois aux pénalties en quart (Gabon et Afrique du Sud) et battre des BOTSWANA 1 à 0 au 1er tour...
EN tout cas, je n'ai pas peur de cette équipe mais je la respecte.
Si nos LIONS restent sérieux, ils s'en sortiront bien.
J'étais tenté de voir FINKE laisser une dernière chance à A.SONG et je suis d'accord avec toi sur ses qualités qui sont supérieures aux ENOH et MANDJECK, c'est le camerounais qui c'est le mieux relancer et il sait défendre mais lis bien cette phrase de @Mudo
"C'est frustrant de voir song evoluer en club avec un jeu simlpe et fluide et en equipe nationale son rendement est moindre."
Il faut que tu comprennes une bonne fois que c'est l'attitude de SONG et l'influence négative (?) sur les jeunes LIONS qui font que FINKE ne prend pas le risque de le sélectionner (il ne veut pas gâcher sa reconstruction).
Je préfère voir ENOH et MANDJECK qui se battent, jouent plus simple et mouillent bien plus le maillot que A.SONG.
Et puis tu as toujours trop peur avant une compétition.
Il faut avoir un peu plus confiance en nos jeunes LIONS.
Sans manquer de respect au Mali dont il faut se méfier, j'ai vu leur parcours en 2012 et 2013 et c'est moyen pour un 1/2 finaliste.
Gagner 2 fois aux pénalties en quart (Gabon et Afrique du Sud) et battre des BOTSWANA 1 à 0 au 1er tour...
EN tout cas, je n'ai pas peur de cette équipe mais je la respecte.
Si nos LIONS restent sérieux, ils s'en sortiront bien.

