@Men Nde (Etats-Unis) le 26/12/2014 Ã 18:21
La signature de Nkama a la JSK après l'assassinat d'Ebosse demontre simplement la situation de nos jeunes aux pays.
C'est ''Le partir a tout prix" Pour lui comme de milliers d'autres rester au Cameroun n'est pas different de la mort.
@ Mudo (France) le 26/12/2014 Ã 18:31
La federation n'y peut rien. c'etait au joueur et ses agents de decider
La signature de Nkama a la JSK après l'assassinat d'Ebosse demontre simplement la situation de nos jeunes aux pays.
C'est ''Le partir a tout prix" Pour lui comme de milliers d'autres rester au Cameroun n'est pas different de la mort.
@ Mudo (France) le 26/12/2014 Ã 18:31
La federation n'y peut rien. c'etait au joueur et ses agents de decider

