@ TOUS
Dans notre pays, un mot a ete trouve pour ecarter certains joueurs des lions. On nous parle de reconstruction. Apres la desaStreuse coupe du monde, plusieurs joueurs ont ete reconnus comme responsables de cette debacle. Une liste a ete etablie. Mais, FiNke a pu negocier pour qu'on ramene Nkoulou, Enoh et Moukandjo. Si ces joueurs ont ete pardonnes, on pouvait aussi pardonner d'autres. Pourquoi accepter Nkoulou et les autres et refuser Song et Chedjou. Je ne suis pas fan de ces deux joueurs, mais les portes de l'equipe nationale devait etre ouverteS a tous les joueurs camerounais en forme, exception faite a ceux qui ont annonce leur retraite internationale (Etoo, Makoun). Si Song est accuse pour la derniere coupe du monde, que reproche-t-on a Kameni qui n'etait pas en CM et qui est en ce moment le meilleur gardien de la Liga? Le Cameroun restera ce qu'il est a cause des reglements de compte et les peaux de banane. En ce moment, Stephane Mbia est suspendu pour le premier match, ce qui constitue un grand handicap pour notre equipe. Avec cette perte et l'absence de Matip, Song aurait ete appelle. Nous jouons notre premier match contre le Mali, qui est selon moi la meilleure equipe de cette poule, et une defaite nous sera prejudiciable. Pour moi, Song et Kameni meritaient etre dans cette equipe pour cette can. Ne nous parlez pas d'indiscipline, c'est tout simplement des reglements de compte.
Dans notre pays, un mot a ete trouve pour ecarter certains joueurs des lions. On nous parle de reconstruction. Apres la desaStreuse coupe du monde, plusieurs joueurs ont ete reconnus comme responsables de cette debacle. Une liste a ete etablie. Mais, FiNke a pu negocier pour qu'on ramene Nkoulou, Enoh et Moukandjo. Si ces joueurs ont ete pardonnes, on pouvait aussi pardonner d'autres. Pourquoi accepter Nkoulou et les autres et refuser Song et Chedjou. Je ne suis pas fan de ces deux joueurs, mais les portes de l'equipe nationale devait etre ouverteS a tous les joueurs camerounais en forme, exception faite a ceux qui ont annonce leur retraite internationale (Etoo, Makoun). Si Song est accuse pour la derniere coupe du monde, que reproche-t-on a Kameni qui n'etait pas en CM et qui est en ce moment le meilleur gardien de la Liga? Le Cameroun restera ce qu'il est a cause des reglements de compte et les peaux de banane. En ce moment, Stephane Mbia est suspendu pour le premier match, ce qui constitue un grand handicap pour notre equipe. Avec cette perte et l'absence de Matip, Song aurait ete appelle. Nous jouons notre premier match contre le Mali, qui est selon moi la meilleure equipe de cette poule, et une defaite nous sera prejudiciable. Pour moi, Song et Kameni meritaient etre dans cette equipe pour cette can. Ne nous parlez pas d'indiscipline, c'est tout simplement des reglements de compte.

