PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Men Nde Men Nde a écrit le 26 décembre 2014 à 18h21
@ TOUS

Jusqu'a present je me demande ce qu'a bien pique Gregoire Nkama de signer dans cette equipe algerienne. Je suis a la fois indigne et choque. Albert Ebosse est encore frais et les circonstances de sa mort sont encore floues qu'un autre camerounais est appelle pour le remplacer. En plus, Nkama doit porter le dossard numero 9 d'Ebosse. Ici, les responsabilites d'un tel acte sont partagees. J'accuse d'abort l'agent qui a pu negocier un tel deal, en plus, j'accuse la Fecafoot. Je ne comprend pas comment elle a pu etablir un CTI (certificat de transfert international) a Nkama. Voila un pays ou l'argent est plus important que tout. La Panthere sportive du Nde aurait du refuser cette transaction. Je pense que la memoire d'Ebosse a ete insultee par toute cette bande. Honte a Gregoire Nkama, qui etait mon chouchou tout au long de la derniere saison.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist