PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DeChicago DeChicago de Chicago a écrit le 26 décembre 2014 à 18h04
@THE X-MAN (Pays Bas) le 26/12/2014 à 17:38

Comme tu l'as si bien dit le foot est une affaire tres compliquer tu ne peux pas comparer la situation ou les circontances d'une equipe avec celle d'une autre. Chaque equipe est unique et doit gerer ses sitiations en fonctions des moyens disponible.

Ne me dit pas les defaites passees etaient une affaire de coach. Si Finke etait vire comme beacoup le suggerais ont aurait pris les memes pour recommencer et Finke aussi aurait ete lun des pires coach.

Si vous etes tres nostalgique allez chercher les Mila et autre Mboma.

J'ai ete dirrigeant de club. Mon discours etait simple dans ce genre de situation aux soient disant super start indispensable. "Avec vous on perdu des matches et meme des plus important si on perd sans vous je ne me reprocherais rien du tout"
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist