@THE X-MAN (Pays Bas) le 26/12/2014 Ã 17:38
Comme tu l'as si bien dit le foot est une affaire tres compliquer tu ne peux pas comparer la situation ou les circontances d'une equipe avec celle d'une autre. Chaque equipe est unique et doit gerer ses sitiations en fonctions des moyens disponible.
Ne me dit pas les defaites passees etaient une affaire de coach. Si Finke etait vire comme beacoup le suggerais ont aurait pris les memes pour recommencer et Finke aussi aurait ete lun des pires coach.
Si vous etes tres nostalgique allez chercher les Mila et autre Mboma.
J'ai ete dirrigeant de club. Mon discours etait simple dans ce genre de situation aux soient disant super start indispensable. "Avec vous on perdu des matches et meme des plus important si on perd sans vous je ne me reprocherais rien du tout"
Comme tu l'as si bien dit le foot est une affaire tres compliquer tu ne peux pas comparer la situation ou les circontances d'une equipe avec celle d'une autre. Chaque equipe est unique et doit gerer ses sitiations en fonctions des moyens disponible.
Ne me dit pas les defaites passees etaient une affaire de coach. Si Finke etait vire comme beacoup le suggerais ont aurait pris les memes pour recommencer et Finke aussi aurait ete lun des pires coach.
Si vous etes tres nostalgique allez chercher les Mila et autre Mboma.
J'ai ete dirrigeant de club. Mon discours etait simple dans ce genre de situation aux soient disant super start indispensable. "Avec vous on perdu des matches et meme des plus important si on perd sans vous je ne me reprocherais rien du tout"

