@Mvog Mbi (Canada) le 26/12/2014 Ã 15:12
"Pourquoi le camerounais a si peur du changement,meme quand celui ci est positif?"
C'est amusant car je posais la même question à des proches il n'y a pas longtemps.
Le camerounais a tellement pris l'habitude d'évoluer dans la corruption et la médiocrité que lorsqu'on leur propose quelque chose de meilleur, au lieu de se dire "enfin", ils se disent que c'est une entourloupe.
Des camerounais ne voulaient plus voir certains joueurs du mondial Brésilien.
Malgré les bonnes performances des nouveaux jeunes LIONS aux éliminatoires de la CAN 2015 (parfois avec la manière), ces mêmes camerounais réclament les anciens comme KAMENI, A.SONG, CHEDJOU voir même ETO'O...
Dans bientôt se sera place encore aux IDRISSOU et compagnies.
FINKE a tout raser et c'est très bien comme ça.
"Pourquoi le camerounais a si peur du changement,meme quand celui ci est positif?"
C'est amusant car je posais la même question à des proches il n'y a pas longtemps.
Le camerounais a tellement pris l'habitude d'évoluer dans la corruption et la médiocrité que lorsqu'on leur propose quelque chose de meilleur, au lieu de se dire "enfin", ils se disent que c'est une entourloupe.
Des camerounais ne voulaient plus voir certains joueurs du mondial Brésilien.
Malgré les bonnes performances des nouveaux jeunes LIONS aux éliminatoires de la CAN 2015 (parfois avec la manière), ces mêmes camerounais réclament les anciens comme KAMENI, A.SONG, CHEDJOU voir même ETO'O...
Dans bientôt se sera place encore aux IDRISSOU et compagnies.
FINKE a tout raser et c'est très bien comme ça.

