a propos de courir n importe comment
j ai vu ca contre la cote d ivoire
ils ont 4 parcequ ils defendaient n importe comment en courant tous sur le porteur.. avec des boulevards derriere
c est eux qui ont lance njie...
j ai vu ca contre la cote d ivoire
ils ont 4 parcequ ils defendaient n importe comment en courant tous sur le porteur.. avec des boulevards derriere
c est eux qui ont lance njie...

