DeChicago (Chicago , Etats-Unis) le 26/12/2014 Ã 17:10
on ne s est pas qualifie car on avait de faux entraineurs
dis moi aussi que bielsa gagne a marseille parceque il a bannis certains...
vraiment le foot est trop complique hein
on ne s est pas qualifie car on avait de faux entraineurs
dis moi aussi que bielsa gagne a marseille parceque il a bannis certains...
vraiment le foot est trop complique hein

