the x man tu parle coe ci au kmer kan l'adversaire a la ballon tout le monde croise les main et regarde enoh faire
cabrel
quand on attaque et qu on perd le ballon nos adversaires ne nous poursuivent pas hein pour nous faire des bisous... mdrr ils s engoufrent dans les espaces...
donc les autres joueurs camers doivent aller bloquer ( prendrent ) les joueurs qui se demarquent dans les espaces... ENOH LUI IL VA VITE VERS LE PORTEUR DU BALLON O DJOU???
Et lorsque nous defendons.... et que nous pressons... les autres joueurs camers se positionent dans les espaces pour reduire justement les options du porteur.... MAIS ENOH EST CELUI A CE MOMENT QUI VERS LE PORTEUR O DJOU???
donc personne ne regarde enoh MAIS CHACUN JOUE SON ROLE
C EST UN SYSTEME ET CHAQUE EQUIPE A SON SYSTEME O DJOU???
KIEKIEKIE KIEKIEKELEL KELE KELE!!! OUAIKAY!!!
cabrel
quand on attaque et qu on perd le ballon nos adversaires ne nous poursuivent pas hein pour nous faire des bisous... mdrr ils s engoufrent dans les espaces...
donc les autres joueurs camers doivent aller bloquer ( prendrent ) les joueurs qui se demarquent dans les espaces... ENOH LUI IL VA VITE VERS LE PORTEUR DU BALLON O DJOU???
Et lorsque nous defendons.... et que nous pressons... les autres joueurs camers se positionent dans les espaces pour reduire justement les options du porteur.... MAIS ENOH EST CELUI A CE MOMENT QUI VERS LE PORTEUR O DJOU???
donc personne ne regarde enoh MAIS CHACUN JOUE SON ROLE
C EST UN SYSTEME ET CHAQUE EQUIPE A SON SYSTEME O DJOU???
KIEKIEKIE KIEKIEKELEL KELE KELE!!! OUAIKAY!!!

