enoh joue l'ancien football on ne joue plus o foot coe ca
tu barre tè incapable de faire une passe on ne veu pas de toi
le milieu doi être posé doi relancé a son niveau
tu voi matic joué a chelsea il passe son temps a barré
tu l'a dja vu faire une passe a l'adversaire etant sans préssion?
pour loé je ne l'ai pas encore vu jouer dans un grand match donc je ne peu pas parler
j'ai vu song joué a la can 2008 il barrai bien et relancait bien
mbia a seville mm chose
tu barre tè incapable de faire une passe on ne veu pas de toi
le milieu doi être posé doi relancé a son niveau
tu voi matic joué a chelsea il passe son temps a barré
tu l'a dja vu faire une passe a l'adversaire etant sans préssion?
pour loé je ne l'ai pas encore vu jouer dans un grand match donc je ne peu pas parler
j'ai vu song joué a la can 2008 il barrai bien et relancait bien
mbia a seville mm chose

