@ NDOGKOTI
Tonton, tu n'es pas alle souhaiter tes voeux a Simone GBAGBO au Palais de Justice??? Pourquoi certains jures se sont retractes??? On voit venir l'amnistie de loin, mais, ce serait bien d'aller jusqu'au bout non??? On veut la verite et justice!!!
Tonton, tu n'es pas alle souhaiter tes voeux a Simone GBAGBO au Palais de Justice??? Pourquoi certains jures se sont retractes??? On voit venir l'amnistie de loin, mais, ce serait bien d'aller jusqu'au bout non??? On veut la verite et justice!!!

