BangaMan
Le Mali etait 3e lors des deux dernieres cans parceque nous etions elimines.Et nous etions elimines parcequ’au sein de notre equipe,il y avait justement trop de genies.
Maintenant que la place a ete donnee aux maçons,on voit le resultat.
Face a nous le mali,la civ et la guinee vont juste lutter pour la 2e place.
Ca, sois en sur.
Les bebes lions seront l’equipe surprise de cette can,avant que les adversaires ne comprennent comment les enfants jouent le trophee sera deja a yaounde.
Le Mali etait 3e lors des deux dernieres cans parceque nous etions elimines.Et nous etions elimines parcequ’au sein de notre equipe,il y avait justement trop de genies.
Maintenant que la place a ete donnee aux maçons,on voit le resultat.
Face a nous le mali,la civ et la guinee vont juste lutter pour la 2e place.
Ca, sois en sur.
Les bebes lions seront l’equipe surprise de cette can,avant que les adversaires ne comprennent comment les enfants jouent le trophee sera deja a yaounde.

