Moi c’est Fjnkeu qui m’inquiete,il met trop de temps pour lire le jeu de l’adversaire et le contrer.
On le voit souvent desempare la plupart du temps et sans reaction au cours des matches et contre la sierra leonne par exemmle,il lui a fallu un match entier et sans doute plusieurs seances de video les jours d’apres pour trouver la parade lors du match retour.
Or la on va a la can ou chaque equipe a 90 mns pour faire un resultat.
On le voit souvent desempare la plupart du temps et sans reaction au cours des matches et contre la sierra leonne par exemmle,il lui a fallu un match entier et sans doute plusieurs seances de video les jours d’apres pour trouver la parade lors du match retour.
Or la on va a la can ou chaque equipe a 90 mns pour faire un resultat.

