Mudo a écrit le 26 décembre 2014 à 16h04 Contre la civ a yaounde ou le congo chez eux le cameroun n'a pas joue un football de bourrins avec mandjeck et enoh c'est pas le top mais ils sont disciplines et mouillent le maillot. Le don de soi est une grande vertu au football. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...