BangaMan
C’est toi qui devrais te cacher depuis longtemps.Oui les eliminatoires sont finies,mais on est qualifie ou pas?Avec de bons stats ou pas?
Tu avais dit la meme chose au debut des eliminatoires:on a tape la rdc au katanga,tu as dis non la civ va nous faire ca dur a yde,on les a tape ,tu t’es accroche sur la sierra leone apres un nul,on les a encore tape apres c’etait rdc encore battue a yde et apres c’etait le match d’abidjan et la on a vu en mondovision les ivoiriens cacher le ballon dans leur kodjo devant des gamins jouant a dix.
Le mali c’est qui?
Demande plutot aux maliens qui sont les Lions?Je vais te dire que dans notre groupe,ce sont plutot nos adversaires qui tremblent.On ne va pas avec la fleur au fusil mais les Lions recommencent a compter sur l’echiquier africain.
Moi je n’ai peur de rien,apres deux cans rates,deux cm pourries,,meme un1er tour me va.
C’est toi qui devrais te cacher depuis longtemps.Oui les eliminatoires sont finies,mais on est qualifie ou pas?Avec de bons stats ou pas?
Tu avais dit la meme chose au debut des eliminatoires:on a tape la rdc au katanga,tu as dis non la civ va nous faire ca dur a yde,on les a tape ,tu t’es accroche sur la sierra leone apres un nul,on les a encore tape apres c’etait rdc encore battue a yde et apres c’etait le match d’abidjan et la on a vu en mondovision les ivoiriens cacher le ballon dans leur kodjo devant des gamins jouant a dix.
Le mali c’est qui?
Demande plutot aux maliens qui sont les Lions?Je vais te dire que dans notre groupe,ce sont plutot nos adversaires qui tremblent.On ne va pas avec la fleur au fusil mais les Lions recommencent a compter sur l’echiquier africain.
Moi je n’ai peur de rien,apres deux cans rates,deux cm pourries,,meme un1er tour me va.

