Y
BangaMan
Avait quel relayeur quand on a tape la CIV avec Yaya Toure qui est ce qui se fait de mieux dans le domaine?
Et la sierra leone,elle n’a pas pris deux quand le vieux a reussi a lire leur jeu 72 heures apres?
Mais te souviens tu que les lions ont pris 9 buts au bresil avec ton genie relayeur transforme en coudeur sur la pelouse?
Te souviens tu que de 2010 a 2014 il y a eu deux cans auxquelles les cameroun n’a pas particjpe alors que sa selection etait remplis de genies a chaque ligne?
J’ai l’impression que soit tu fais souvent expres,soit tu es vraiment un froussard.Tu avais deja pleure ici au debut des eliminatoires,disant qu’on ne rajeunit pas de fond en comble,et la tu recommences a la veille de la can.Arrete de faire dans ton froc et soutiens les enfants.Tu seras surpris par leur performance.
BangaMan
Avait quel relayeur quand on a tape la CIV avec Yaya Toure qui est ce qui se fait de mieux dans le domaine?
Et la sierra leone,elle n’a pas pris deux quand le vieux a reussi a lire leur jeu 72 heures apres?
Mais te souviens tu que les lions ont pris 9 buts au bresil avec ton genie relayeur transforme en coudeur sur la pelouse?
Te souviens tu que de 2010 a 2014 il y a eu deux cans auxquelles les cameroun n’a pas particjpe alors que sa selection etait remplis de genies a chaque ligne?
J’ai l’impression que soit tu fais souvent expres,soit tu es vraiment un froussard.Tu avais deja pleure ici au debut des eliminatoires,disant qu’on ne rajeunit pas de fond en comble,et la tu recommences a la veille de la can.Arrete de faire dans ton froc et soutiens les enfants.Tu seras surpris par leur performance.

