Mudo avant on n avait pas de systeme....
Depuis que finke est arrive on a un systeme et song a fait de bons matchs allemagne... tunisie
A barca ce n etait pas non plus bon... donc ca depend du systeme
Sans song on sort en quart et ne viens pas pleurer apres
Depuis que finke est arrive on a un systeme et song a fait de bons matchs allemagne... tunisie
A barca ce n etait pas non plus bon... donc ca depend du systeme
Sans song on sort en quart et ne viens pas pleurer apres

