J ai dit depuis la liste de la CM et l itw d' Etoo sur la sélection de Webo, qu on s immisçait dans le travail de Finke avec les ordres de mission.Ce n est donc pas aujourd hui que j ai fait ce constat.Je me souviens que bcp n adhéraient pas à ce discours.
Je suis donc dans la continuité de ce je dénonçais déjà , à la seule différence qu avant, on a cédé aux caprices d un joueur qui voulait imposer ses amis, et aujourd hui, on interdit au coach de sélectionner des joueurs.
Je suis donc dans la continuité de ce je dénonçais déjà , à la seule différence qu avant, on a cédé aux caprices d un joueur qui voulait imposer ses amis, et aujourd hui, on interdit au coach de sélectionner des joueurs.

