Juste de passage a écrit le 26 décembre 2014 à 10h23 J'ai dit ici longtemps avant que Finke n'avait pas les mains totalement libres, tu le dit aussi dans ton post du 24/12/2014 à 22:07. Où est la différence? C'est le fait de dire que tu me rejoins qui cause problème? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...