pantha de germany a écrit le 19 juin 2005 à 13h14 il fallait se connecter tres tot hehehe moi j´y suis et c´est limpide !!! Continue d´essayer. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...