JOHN BARRICK (BORDEAUX , France) le 24/12/2014 Ã 22:07
Joyeux Noël et m'bu ma bwan, à toi et a toute ta famille.
Enfin, tu me rejoins. Quand je disais ici que Finke n'a pas les mains totalement libres, tu m'as dit que je faisais du kongossa. Cette liste n'est pas à 100% celle de Finke.
@Tous
Moi même je ne veux plus de Song, Kameni, Chedjou... pas pour des raisons évoquées par le parvenu escroc de Londres, mais, parce que je pense qu'il faut savoir tourner la page. Si Finke lui même dit que nous sommes en reconstruction, je ne comprends donc pas les convocations de Song, Kameni, Chedjou...Mais aussi, je suis de ceux qui pensent qu'on devrait laisser le coach faire lui même ses choix. S'il veut Song, qu'on le laisse l'appeler. Il en sera responsable au cas où.....
Navajo Boy
Merci. Joyeux Noël à toi aussi et Bonne Année 2015 d'avance.
Joyeux Noël et m'bu ma bwan, à toi et a toute ta famille.
Enfin, tu me rejoins. Quand je disais ici que Finke n'a pas les mains totalement libres, tu m'as dit que je faisais du kongossa. Cette liste n'est pas à 100% celle de Finke.
@Tous
Moi même je ne veux plus de Song, Kameni, Chedjou... pas pour des raisons évoquées par le parvenu escroc de Londres, mais, parce que je pense qu'il faut savoir tourner la page. Si Finke lui même dit que nous sommes en reconstruction, je ne comprends donc pas les convocations de Song, Kameni, Chedjou...Mais aussi, je suis de ceux qui pensent qu'on devrait laisser le coach faire lui même ses choix. S'il veut Song, qu'on le laisse l'appeler. Il en sera responsable au cas où.....
Navajo Boy
Merci. Joyeux Noël à toi aussi et Bonne Année 2015 d'avance.

