PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 26 décembre 2014 à 8h56
JOHN BARRICK (BORDEAUX , France) le 24/12/2014 à 22:07

Joyeux Noël et m'bu ma bwan, à toi et a toute ta famille.


Enfin, tu me rejoins. Quand je disais ici que Finke n'a pas les mains totalement libres, tu m'as dit que je faisais du kongossa. Cette liste n'est pas à 100% celle de Finke.



@Tous
Moi même je ne veux plus de Song, Kameni, Chedjou... pas pour des raisons évoquées par le parvenu escroc de Londres, mais, parce que je pense qu'il faut savoir tourner la page. Si Finke lui même dit que nous sommes en reconstruction, je ne comprends donc pas les convocations de Song, Kameni, Chedjou...Mais aussi, je suis de ceux qui pensent qu'on devrait laisser le coach faire lui même ses choix. S'il veut Song, qu'on le laisse l'appeler. Il en sera responsable au cas où.....

Navajo Boy

Merci. Joyeux Noël à toi aussi et Bonne Année 2015 d'avance.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist