BON VOEUX DE FIN D'ANNEE A TOUS
pour ma part je trouve que FINKE a fait ces choix ,il a rappele les meme ce qui veut dire qu'il fait confiance a son groupe,maintenant il y'a lieu de savoir quelle sont les ambitions claires de FINKE et lui meme reste tres silencieux et ne fait pas de bruit,pour le moment il est trop top d'analyser nous pouvons seulement observer,mais une chose est sur ce groupe de jeunes va se donner extremement a fond,pour beaucou c'est une occasion d se faire connaitre sur la scene international si cette equipe passe le 1 er tour elle est capable e remporter ce tournois
pour ma part je trouve que FINKE a fait ces choix ,il a rappele les meme ce qui veut dire qu'il fait confiance a son groupe,maintenant il y'a lieu de savoir quelle sont les ambitions claires de FINKE et lui meme reste tres silencieux et ne fait pas de bruit,pour le moment il est trop top d'analyser nous pouvons seulement observer,mais une chose est sur ce groupe de jeunes va se donner extremement a fond,pour beaucou c'est une occasion d se faire connaitre sur la scene international si cette equipe passe le 1 er tour elle est capable e remporter ce tournois

