PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 26 décembre 2014 à 8h06
BON VOEUX DE FIN D'ANNEE A TOUS

pour ma part je trouve que FINKE a fait ces choix ,il a rappele les meme ce qui veut dire qu'il fait confiance a son groupe,maintenant il y'a lieu de savoir quelle sont les ambitions claires de FINKE et lui meme reste tres silencieux et ne fait pas de bruit,pour le moment il est trop top d'analyser nous pouvons seulement observer,mais une chose est sur ce groupe de jeunes va se donner extremement a fond,pour beaucou c'est une occasion d se faire connaitre sur la scene international si cette equipe passe le 1 er tour elle est capable e remporter ce tournois
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist