@Ndogkoti (Abidjan , Côte d'Ivoire) le 25/12/2014 à 16:39
Je me suis prosterner devant la photo a droite avant de te transmettre mes voeux, c'est suffisant non ?
Je me suis prosterner devant la photo a droite avant de te transmettre mes voeux, c'est suffisant non ?

