PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Donny Donny de Roma a écrit le 25 décembre 2014 à 16h15
Le jour où j'ai compris qu'Alex Song ne gagnera rien avec les lions :

J'aime bien voir Alex Song jouer. Il est le meilleur à son poste actuellement comme joueur camerounais. Mais dès le début de sa carrière, je penses que le syndrome arsenal l'a toujours accompagné.

Dès le début de sa carrière chez les illics, j'ai eu un pincement au cœur, car les grands champions ne s'ignorent pas. C'était lors d'un match à la can junior au Congo. J'étais fier de le découvrir. Mais si mes souvenirs sont bons, lors d'un match, je ne sais plus si c'était un match de poule ou à élimination directe, il a été coupable d'un but contre son camps. C'est se jour que je ne l'ai jamais senti dans la peau d'un champion. C'est peut-être malsain ce que je dis, mais c'est un épisode qui m'est resté en mémoire...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist