PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Soya Pimenté Soya Pimenté a écrit le 25 décembre 2014 à 14h01
@certains s identifient a leur pseudos

mais normalement dans un forum anonyme un pseudo n a ni age, ni couleur, ni tribu, ni sexe... mais une voix et une sensibilite... o djou soya???
THE X-MAN (Pays Bas) le 23/12/2014 à 17:25

X Man que tu sois vieux ,jeune, jaune,métis ou albinos Noyeux Joël quand mme kiakiakiakiakiakiakiakiakiakia
Ton pseudo a donc la voix? elle est grave ou aigue ? lolololololololol. Ton pseudo a aussi la sensibilité? O KALGA SENSIBLE PSEUDO hahahahahahaha
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist