@certains s identifient a leur pseudos
mais normalement dans un forum anonyme un pseudo n a ni age, ni couleur, ni tribu, ni sexe... mais une voix et une sensibilite... o djou soya???
THE X-MAN (Pays Bas) le 23/12/2014 Ã 17:25
X Man que tu sois vieux ,jeune, jaune,métis ou albinos Noyeux Joël quand mme kiakiakiakiakiakiakiakiakiakia
Ton pseudo a donc la voix? elle est grave ou aigue ? lolololololololol. Ton pseudo a aussi la sensibilité? O KALGA SENSIBLE PSEUDO hahahahahahaha
mais normalement dans un forum anonyme un pseudo n a ni age, ni couleur, ni tribu, ni sexe... mais une voix et une sensibilite... o djou soya???
THE X-MAN (Pays Bas) le 23/12/2014 Ã 17:25
X Man que tu sois vieux ,jeune, jaune,métis ou albinos Noyeux Joël quand mme kiakiakiakiakiakiakiakiakiakia
Ton pseudo a donc la voix? elle est grave ou aigue ? lolololololololol. Ton pseudo a aussi la sensibilité? O KALGA SENSIBLE PSEUDO hahahahahahaha

