PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Owona_i_don_palapala Owona_i_don_palapala a écrit le 25 décembre 2014 à 9h05
Il n' ya rien de dramatique à ce que l'équipe qui s'est qualifiée pour la CAN soit reconduite. Là où il y a polémique c'est quand un des protagonistes du désordre à la Fécafoot et au Mondial, je nomme ici ledit éminent professeur Owona se gargarise en public des non-convocations de certains joueurs et évoquent moqueusement leurs affaires commerciales (TCHAKAP).
Qu'est ce que ça vient chercher ici? J'avais aussi noter qu'ils parlait des joueurs de l'EN avec des pronoms possessif (mes joueurs). Ce qui laisse à penser que ce monsieur croit y être pour quelque chose dans le talent des Njié, Aboubacar ou Mbia. Ou alors plus pernicieux c'est bien lui qui décide des convocations alors les "mes joueurs" serait un lapsus révélateur.
Dans tous les cas il est grand temps que ce monsieur retourne à ses occupations d'avant Fécafoot.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist