Il n' ya rien de dramatique à ce que l'équipe qui s'est qualifiée pour la CAN soit reconduite. Là où il y a polémique c'est quand un des protagonistes du désordre à la Fécafoot et au Mondial, je nomme ici ledit éminent professeur Owona se gargarise en public des non-convocations de certains joueurs et évoquent moqueusement leurs affaires commerciales (TCHAKAP).
Qu'est ce que ça vient chercher ici? J'avais aussi noter qu'ils parlait des joueurs de l'EN avec des pronoms possessif (mes joueurs). Ce qui laisse à penser que ce monsieur croit y être pour quelque chose dans le talent des Njié, Aboubacar ou Mbia. Ou alors plus pernicieux c'est bien lui qui décide des convocations alors les "mes joueurs" serait un lapsus révélateur.
Dans tous les cas il est grand temps que ce monsieur retourne à ses occupations d'avant Fécafoot.
Qu'est ce que ça vient chercher ici? J'avais aussi noter qu'ils parlait des joueurs de l'EN avec des pronoms possessif (mes joueurs). Ce qui laisse à penser que ce monsieur croit y être pour quelque chose dans le talent des Njié, Aboubacar ou Mbia. Ou alors plus pernicieux c'est bien lui qui décide des convocations alors les "mes joueurs" serait un lapsus révélateur.
Dans tous les cas il est grand temps que ce monsieur retourne à ses occupations d'avant Fécafoot.

