JOHN BARRICK (BORDEAUX , France) le 25/12/2014 Ã 01:47
c'est la federation qui bannit les joueurs, et c'est egalement a' elle de lever les banissements, tant qu'elle ne l'a pas fait
l'entraineur n'a pas le droit de les selectionner,sinon c'est une insubordination! On peut etre d'accord avec ca ou pas mais c comme ca c le reglement .
Pour eviter ce triste spectacle l'entraineur aurait du communiquer avec sa hierarchie,mais il a voulu mettre la federation ses patrons devant les faits accomplis ,et ca ne se fait pas .Meme si je ne suis pas pour le Comite de normalisation,Finke doit se conformer aux regles etablies.On constate que curieuresement a' l'approche d'une competition il cherceh tjrs des alibis,demain si on fait une mauvaise CAN il dira que c parcequ'on lui a interdi de slectionner Chedjou,cette fosi ci ca ne passera pas!
c'est la federation qui bannit les joueurs, et c'est egalement a' elle de lever les banissements, tant qu'elle ne l'a pas fait
l'entraineur n'a pas le droit de les selectionner,sinon c'est une insubordination! On peut etre d'accord avec ca ou pas mais c comme ca c le reglement .
Pour eviter ce triste spectacle l'entraineur aurait du communiquer avec sa hierarchie,mais il a voulu mettre la federation ses patrons devant les faits accomplis ,et ca ne se fait pas .Meme si je ne suis pas pour le Comite de normalisation,Finke doit se conformer aux regles etablies.On constate que curieuresement a' l'approche d'une competition il cherceh tjrs des alibis,demain si on fait une mauvaise CAN il dira que c parcequ'on lui a interdi de slectionner Chedjou,cette fosi ci ca ne passera pas!

