JOYEUX NOEL A TOUS.
Je suis surpris par la couardise de XMan au debut de chaque compet.
Au sortir de bresil 2014,vue la 1ere liste sortie par Finkeu,personne ne nous voyait meme a la can.Maintenant qu’on est qualifie,vous voulez tout gater avec des joueurs,certes talentueux,mais qui hier n’arrivaient meme pas a nous qualifier.Je prefere qu’on sorte meme au 1er tout avec 3 defaites,mais les enfants auront emmagasine de l’experience pour la can 2017,le mondial 2018 et arrivont j’en suis sur a maturite en 2019 pour la can a domido.
@Ndogkoti
Mon nom est sucre dans ta bouche hein?Le pont,le pont et puis quoi encore?Je ne savais pas que tu pouvais vendre ton ame a un tel petit prix.
@petit arantes
Tu vas me payer cher tout ce que tu es venu dire ici sur moi sans mon autorisation.Meme un gros plat de minssounga ne suffira pas.Les enfants de maintenant ne savent vraiment pas tenir leur bouche.
Je suis surpris par la couardise de XMan au debut de chaque compet.
Au sortir de bresil 2014,vue la 1ere liste sortie par Finkeu,personne ne nous voyait meme a la can.Maintenant qu’on est qualifie,vous voulez tout gater avec des joueurs,certes talentueux,mais qui hier n’arrivaient meme pas a nous qualifier.Je prefere qu’on sorte meme au 1er tout avec 3 defaites,mais les enfants auront emmagasine de l’experience pour la can 2017,le mondial 2018 et arrivont j’en suis sur a maturite en 2019 pour la can a domido.
@Ndogkoti
Mon nom est sucre dans ta bouche hein?Le pont,le pont et puis quoi encore?Je ne savais pas que tu pouvais vendre ton ame a un tel petit prix.
@petit arantes
Tu vas me payer cher tout ce que tu es venu dire ici sur moi sans mon autorisation.Meme un gros plat de minssounga ne suffira pas.Les enfants de maintenant ne savent vraiment pas tenir leur bouche.

