JOHN BARRICK (BORDEAUX , France) le 24/12/2014 Ã 22:07
Joyeux noel
Au Bresil c
est Finke lui meme qui avait dit que ce n'est pas son equipe qui avait ete selectionnee', donc des joueurs lui avait deja ete imposès.Il avait promis de rectifier le tir.D'ou' vient-il donc maintenant que le mme Finke veuille selectionnes des joueurs qui ne lui avaient pas donne satisfaction pire encore, lui avait ete imposès? Nous savons tous qui revendqiue Chedjou en defense centrale! C est cette hypocrisie la' qui nous tue! Si finke n'est pas d'accord avec la maniere de faire de nos dirigeants il ne lui reste plus qu'une chose a' faire :demissionner!
Joyeux noel
Au Bresil c
est Finke lui meme qui avait dit que ce n'est pas son equipe qui avait ete selectionnee', donc des joueurs lui avait deja ete imposès.Il avait promis de rectifier le tir.D'ou' vient-il donc maintenant que le mme Finke veuille selectionnes des joueurs qui ne lui avaient pas donne satisfaction pire encore, lui avait ete imposès? Nous savons tous qui revendqiue Chedjou en defense centrale! C est cette hypocrisie la' qui nous tue! Si finke n'est pas d'accord avec la maniere de faire de nos dirigeants il ne lui reste plus qu'une chose a' faire :demissionner!

