PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 25 décembre 2014 à 1h32
JOHN BARRICK (BORDEAUX , France) le 24/12/2014 à 22:07
Joyeux noel
Au Bresil c
est Finke lui meme qui avait dit que ce n'est pas son equipe qui avait ete selectionnee', donc des joueurs lui avait deja ete imposès.Il avait promis de rectifier le tir.D'ou' vient-il donc maintenant que le mme Finke veuille selectionnes des joueurs qui ne lui avaient pas donne satisfaction pire encore, lui avait ete imposès? Nous savons tous qui revendqiue Chedjou en defense centrale! C est cette hypocrisie la' qui nous tue! Si finke n'est pas d'accord avec la maniere de faire de nos dirigeants il ne lui reste plus qu'une chose a' faire :demissionner!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist