@Londonien (Royaume Uni) le 24/12/2014 Ã 17:08
Très bonne pensée!
@X-MAN
Je comprends ce que tu veux dire et c'est pas forcément faux mais @Londonien explique très bien les risques à venir avec le retour des anciens.
FINKE n'a pas fait tos ces changements pour revenir en arrière, ce serait illogique de sa part.
@Tous
GUIHOATA a été oublié par Camfoot ou FINKE ne l'a pas appelé? (j'espère que c'est un oublie de Camfoot)
Très bonne pensée!
@X-MAN
Je comprends ce que tu veux dire et c'est pas forcément faux mais @Londonien explique très bien les risques à venir avec le retour des anciens.
FINKE n'a pas fait tos ces changements pour revenir en arrière, ce serait illogique de sa part.
@Tous
GUIHOATA a été oublié par Camfoot ou FINKE ne l'a pas appelé? (j'espère que c'est un oublie de Camfoot)

