PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 24 décembre 2014 à 19h30
(suite)

J'espère toujours que BELL sera élu (même s'il a été par moment bizarre, exemple: HAYATOU vs BLATTER) car c'est un ancien footballeur (donc qui a connu les misères actuelles), qui s'est mainte fois plaint de la désorganisation au Cameroun, nous proposera des meilleures choses alors et donc fera tout son possible pour que la fecafoot soit désormais gérée de façon différente à l'avenir (j'en rêve déjà).

Du moins, il sera BIEN plus correcte que les gens en place.
Si on doit l'utiliser comme pion (ce qui est le cas de plusieurs présidents dans le monde), alors qu'il se rebelle et dénonce toute cette corruption (s'il en est capable mais il doit bien s'entourer car par exemple, ETO'O a payé ça CASH!)

Du renouveau pour 2015?

En attendant je vais voir les posts sucrés du toli (des anciens et même nouveau qui restent cool) et ceux de @X-MAN qui manie l'humour comme pas 2 enfin @Speed était très fort aussi (rires humoristiques, dédicace à @Tatakum)

PS: Tous mes encouragements à ces jeunes LIONS qui se battent du mieux qu'ils peuvent et très bien même pour une équipe récemment renouvelée et à FINKE aussi qui la gère très bien.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist