(suite)
J'espère toujours que BELL sera élu (même s'il a été par moment bizarre, exemple: HAYATOU vs BLATTER) car c'est un ancien footballeur (donc qui a connu les misères actuelles), qui s'est mainte fois plaint de la désorganisation au Cameroun, nous proposera des meilleures choses alors et donc fera tout son possible pour que la fecafoot soit désormais gérée de façon différente à l'avenir (j'en rêve déjà ).
Du moins, il sera BIEN plus correcte que les gens en place.
Si on doit l'utiliser comme pion (ce qui est le cas de plusieurs présidents dans le monde), alors qu'il se rebelle et dénonce toute cette corruption (s'il en est capable mais il doit bien s'entourer car par exemple, ETO'O a payé ça CASH!)
Du renouveau pour 2015?
En attendant je vais voir les posts sucrés du toli (des anciens et même nouveau qui restent cool) et ceux de @X-MAN qui manie l'humour comme pas 2 enfin @Speed était très fort aussi (rires humoristiques, dédicace à @Tatakum)
PS: Tous mes encouragements à ces jeunes LIONS qui se battent du mieux qu'ils peuvent et très bien même pour une équipe récemment renouvelée et à FINKE aussi qui la gère très bien.
J'espère toujours que BELL sera élu (même s'il a été par moment bizarre, exemple: HAYATOU vs BLATTER) car c'est un ancien footballeur (donc qui a connu les misères actuelles), qui s'est mainte fois plaint de la désorganisation au Cameroun, nous proposera des meilleures choses alors et donc fera tout son possible pour que la fecafoot soit désormais gérée de façon différente à l'avenir (j'en rêve déjà ).
Du moins, il sera BIEN plus correcte que les gens en place.
Si on doit l'utiliser comme pion (ce qui est le cas de plusieurs présidents dans le monde), alors qu'il se rebelle et dénonce toute cette corruption (s'il en est capable mais il doit bien s'entourer car par exemple, ETO'O a payé ça CASH!)
Du renouveau pour 2015?
En attendant je vais voir les posts sucrés du toli (des anciens et même nouveau qui restent cool) et ceux de @X-MAN qui manie l'humour comme pas 2 enfin @Speed était très fort aussi (rires humoristiques, dédicace à @Tatakum)
PS: Tous mes encouragements à ces jeunes LIONS qui se battent du mieux qu'ils peuvent et très bien même pour une équipe récemment renouvelée et à FINKE aussi qui la gère très bien.

