La can a commencé, concentration sur la préparation et non sur la liste.
Tous ces bannis n'ont rien apporté à l'équipe nationale, aucune médaille, donc je ne vois pas pourquoi certains les réclament !
Tous ces bannis n'ont rien apporté à l'équipe nationale, aucune médaille, donc je ne vois pas pourquoi certains les réclament !

