@Xman
Je ne sais pas ce que tu appelle le sarcasme. Je parle sur ce site tres rarement car je sai ce que je dis. Vas lire mes quelque posts de l'apres mondial ou je parlais de Alex Song.
Ecrire de long mail en longeur de soiree ne veux pas dire qu'on a l'information. Parle ta part et je parle ma part.
God bless
Je ne sais pas ce que tu appelle le sarcasme. Je parle sur ce site tres rarement car je sai ce que je dis. Vas lire mes quelque posts de l'apres mondial ou je parlais de Alex Song.
Ecrire de long mail en longeur de soiree ne veux pas dire qu'on a l'information. Parle ta part et je parle ma part.
God bless

