@ Xman!
Laisse le loby Alex Song ici mon frere. Qu'on prene meme 8-0 contre le Mali ou est le probleme. On a gagne combien de match avec tes Pseudo Heros au milieu et sur le stade? Le cap vert avait fait quoi de nous? Je le dis haut et fort ici Alex ne portera plus jamais le maillot des lions. Tu as vu comment Blaise Compaore est partie au Burkina? La presidence le sait au Cameroun et on ne l'appellera plus jamais je dis jamais.
@ Tous
Happy holidays
Laisse le loby Alex Song ici mon frere. Qu'on prene meme 8-0 contre le Mali ou est le probleme. On a gagne combien de match avec tes Pseudo Heros au milieu et sur le stade? Le cap vert avait fait quoi de nous? Je le dis haut et fort ici Alex ne portera plus jamais le maillot des lions. Tu as vu comment Blaise Compaore est partie au Burkina? La presidence le sait au Cameroun et on ne l'appellera plus jamais je dis jamais.
@ Tous
Happy holidays

