PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Weed Weed a écrit le 24 décembre 2014 à 18h18
@ Xman!
Laisse le loby Alex Song ici mon frere. Qu'on prene meme 8-0 contre le Mali ou est le probleme. On a gagne combien de match avec tes Pseudo Heros au milieu et sur le stade? Le cap vert avait fait quoi de nous? Je le dis haut et fort ici Alex ne portera plus jamais le maillot des lions. Tu as vu comment Blaise Compaore est partie au Burkina? La presidence le sait au Cameroun et on ne l'appellera plus jamais je dis jamais.
@ Tous
Happy holidays
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist