Je suis d'ac avec toi @Londonien.
C'est meme presque malhonnete de reclamer le retour d'AS. Le jeune de la CAN 2008 n'existe plus. Il aurait du etre banni apres la WC 2010: soyez serieux. ENOUGH of that.
Avec le nouveau milieu des lions ou les ballons arrivent plus vite aux attaquants (eux-memes de +/+ altruistes, vu les passes decisives de Kwekeu, Aboubacar, Choupo), j'ai confiance.
Le seul qui aurait ajoute qqchose, Matip, est actuallement blesse.
Bonne chance aux lions.
C'est meme presque malhonnete de reclamer le retour d'AS. Le jeune de la CAN 2008 n'existe plus. Il aurait du etre banni apres la WC 2010: soyez serieux. ENOUGH of that.
Avec le nouveau milieu des lions ou les ballons arrivent plus vite aux attaquants (eux-memes de +/+ altruistes, vu les passes decisives de Kwekeu, Aboubacar, Choupo), j'ai confiance.
Le seul qui aurait ajoute qqchose, Matip, est actuallement blesse.
Bonne chance aux lions.

