PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Makossa Makossa a écrit le 24 décembre 2014 à 17h24
Je suis d'ac avec toi @Londonien.
C'est meme presque malhonnete de reclamer le retour d'AS. Le jeune de la CAN 2008 n'existe plus. Il aurait du etre banni apres la WC 2010: soyez serieux. ENOUGH of that.
Avec le nouveau milieu des lions ou les ballons arrivent plus vite aux attaquants (eux-memes de +/+ altruistes, vu les passes decisives de Kwekeu, Aboubacar, Choupo), j'ai confiance.
Le seul qui aurait ajoute qqchose, Matip, est actuallement blesse.
Bonne chance aux lions.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist