@Xman
Je dis Hein pourquoi Finke se laisse faire ? Pourquoi ne demissione t il pas? Nest il pas reconnu coe un gars a poigne? Ds tous les pays " normaux" cest le coach qui decide ,il sest "tropicalise" certainement,cest donc lui le seul responsable de cette situation ..
Je dis Hein pourquoi Finke se laisse faire ? Pourquoi ne demissione t il pas? Nest il pas reconnu coe un gars a poigne? Ds tous les pays " normaux" cest le coach qui decide ,il sest "tropicalise" certainement,cest donc lui le seul responsable de cette situation ..

