PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 24 décembre 2014 à 15h31
je me rappelle de low...

low prend sur lui d ecarter les fortes tetes et notamment ballack

de 2004 a 2012 low s entete et se plante...

au dernier euro son poste est meme remis en question... car les gens disent ce monsieur est la depuis zero trophee... belle equipe jeune mais zero trophee... il a fallut le professionalisme et la maturite des footeux allemand pour le maintenir...
ils se sont dit nous sommes tous responsables car nous avons chois low... mais au bresil c est sa derniere chance

et que fait low... il fait marche arriere... ils laisse sa philosophie du tout jeune et embarque des vieux comme klose, podolski et meme des blesses comme khedira schweinsteiger

au cameroun nous n avons ni la patience ni la maturite des allemands pour attendre que finke finisse sa reconstruction... c est la raison pour laquelle je dis au frangin DNT c est naif ce qu il dit... c est logique... mais naif... le contexte ne s y prete pas... et quand navajo dit finke connait le cameroun... je dis il croit connaitre le cameroun
leroy lechantre connaissent le cameroun... ils s y sont brules les doigts
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist