DTN (Allemagne) le 24/12/2014 Ã 13:21
je reste sceptique
on ne peut pas parler de professionaliser le foot et le moderniser sans etre professionel
le coach est le seul responsable au niveau du sport
personne meme pas la presidence ne doit intervenir dans ce domaine... c est de l amateurisme... et nous sommes ou nous sommes aujourd hui parceque le foot de haut niveau ne s accomode pas d amateurisme
cette histoire va tourner au vinaigre et finke et puma vont jetter l eponge
je reste sceptique
on ne peut pas parler de professionaliser le foot et le moderniser sans etre professionel
le coach est le seul responsable au niveau du sport
personne meme pas la presidence ne doit intervenir dans ce domaine... c est de l amateurisme... et nous sommes ou nous sommes aujourd hui parceque le foot de haut niveau ne s accomode pas d amateurisme
cette histoire va tourner au vinaigre et finke et puma vont jetter l eponge

