A tous les cassandres qui veulent le retour de Camparino et le chef mafieu du système Tchakap.
SAUTEZ, CALLEZ EN L AIR ET ESSAYEZ MEME DE MORDRE VOTRE DOS SI VOUS N ETES PAS CONTENT.
C'est la première fois depuis belle lurette que le cameroun va débuter une competion avec strictement les joueurs des éliminatoires. CA N A PAS DE PRIX!!!!
CERTAINS DISENT MEME QU ILs VEULENT LE RETOUR DU LEADER MAXIMO parceque le leader minimo alias mbiah ne serait pas à la hauteur. A CEUX la JE DIS QUE VOUS NE CONNAISSEZ PAS LE CAMEROUN. Je n’oublierai au grand jamais le coup de sang à l'encontre de ses coéquipiers et l'effroi dans les yeux de kolo Toure à abidjan quand il se savait menacer par une jeune équipe amputer de son capitaine et de son meneur jeu, évoluant à 10 pendant une mi temps. Pour une fois que nous n'aurons pas d'éclats de voix à la veille d'une compétion, je dis merci à Finke qui a compris les vues légitimes de son bailleur et le traumatisme inimaginable du brésil. MAIS MON DIEUX C EST UN MIRACLE QUE NOUS AYONS SI VITE CONJURE CA!!!
je me contrefous qu on sorte au premier tour de cette can; La satisfaction de voir ces enfants se battre comme des diables pour normaliser la réputation du Cameroun et son standing m'a déja rassasié. A SONG ET CHEDJOU PEUVENT ALLEZ SE F... F... DES VAURIENS COMME CA!!!
SAUTEZ, CALLEZ EN L AIR ET ESSAYEZ MEME DE MORDRE VOTRE DOS SI VOUS N ETES PAS CONTENT.
C'est la première fois depuis belle lurette que le cameroun va débuter une competion avec strictement les joueurs des éliminatoires. CA N A PAS DE PRIX!!!!
CERTAINS DISENT MEME QU ILs VEULENT LE RETOUR DU LEADER MAXIMO parceque le leader minimo alias mbiah ne serait pas à la hauteur. A CEUX la JE DIS QUE VOUS NE CONNAISSEZ PAS LE CAMEROUN. Je n’oublierai au grand jamais le coup de sang à l'encontre de ses coéquipiers et l'effroi dans les yeux de kolo Toure à abidjan quand il se savait menacer par une jeune équipe amputer de son capitaine et de son meneur jeu, évoluant à 10 pendant une mi temps. Pour une fois que nous n'aurons pas d'éclats de voix à la veille d'une compétion, je dis merci à Finke qui a compris les vues légitimes de son bailleur et le traumatisme inimaginable du brésil. MAIS MON DIEUX C EST UN MIRACLE QUE NOUS AYONS SI VITE CONJURE CA!!!
je me contrefous qu on sorte au premier tour de cette can; La satisfaction de voir ces enfants se battre comme des diables pour normaliser la réputation du Cameroun et son standing m'a déja rassasié. A SONG ET CHEDJOU PEUVENT ALLEZ SE F... F... DES VAURIENS COMME CA!!!

