PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Winnie makossa Winnie makossa a écrit le 24 décembre 2014 à 14h09
A tous les cassandres qui veulent le retour de Camparino et le chef mafieu du système Tchakap.

SAUTEZ, CALLEZ EN L AIR ET ESSAYEZ MEME DE MORDRE VOTRE DOS SI VOUS N ETES PAS CONTENT.

C'est la première fois depuis belle lurette que le cameroun va débuter une competion avec strictement les joueurs des éliminatoires. CA N A PAS DE PRIX!!!!
CERTAINS DISENT MEME QU ILs VEULENT LE RETOUR DU LEADER MAXIMO parceque le leader minimo alias mbiah ne serait pas à la hauteur. A CEUX la JE DIS QUE VOUS NE CONNAISSEZ PAS LE CAMEROUN. Je n’oublierai au grand jamais le coup de sang à l'encontre de ses coéquipiers et l'effroi dans les yeux de kolo Toure à abidjan quand il se savait menacer par une jeune équipe amputer de son capitaine et de son meneur jeu, évoluant à 10 pendant une mi temps. Pour une fois que nous n'aurons pas d'éclats de voix à la veille d'une compétion, je dis merci à Finke qui a compris les vues légitimes de son bailleur et le traumatisme inimaginable du brésil. MAIS MON DIEUX C EST UN MIRACLE QUE NOUS AYONS SI VITE CONJURE CA!!!
je me contrefous qu on sorte au premier tour de cette can; La satisfaction de voir ces enfants se battre comme des diables pour normaliser la réputation du Cameroun et son standing m'a déja rassasié. A SONG ET CHEDJOU PEUVENT ALLEZ SE F... F... DES VAURIENS COMME CA!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist