@X-Man et Navajo
Lorsque Finke dit qu'il ne fera plus de compromis...il parle du comportement des différents joueurs dans le groupe: "Sur le plan du comportement, c’était inacceptable ; tout comme l’esprit d’équipe au cours d’un match. C’est pour cette raison que, après cette Coupe du Monde, j’ai décidé de tout changer, sans compromis. Il ne faut pas que je fasse des changements par endroits. Je veux faire quelque chose de fort." Il est fidèle à lui-même! et au camer, il a compris que son employeur c'est la présidence et il discute avec eux...s'il a le ok en haut Owona n'a rien à dire, sinon ca ne va pas! L'important comme je le dis, c'est qui'il ai ses joueurs...le reste il va négocier!
Lorsque Finke dit qu'il ne fera plus de compromis...il parle du comportement des différents joueurs dans le groupe: "Sur le plan du comportement, c’était inacceptable ; tout comme l’esprit d’équipe au cours d’un match. C’est pour cette raison que, après cette Coupe du Monde, j’ai décidé de tout changer, sans compromis. Il ne faut pas que je fasse des changements par endroits. Je veux faire quelque chose de fort." Il est fidèle à lui-même! et au camer, il a compris que son employeur c'est la présidence et il discute avec eux...s'il a le ok en haut Owona n'a rien à dire, sinon ca ne va pas! L'important comme je le dis, c'est qui'il ai ses joueurs...le reste il va négocier!

