@Yvan (Ndogkoty aloga city, mapan ni mapan, sipandang , Aruba) le 24/12/2014 Ã 12:37
"du sang du sang" ! n'en as -tu pas eu assez à Ngoa contre nous avec ton ami sanguinaire Amougou ?
Si tu continues à embêter les gens ici avec tes choses-là , je vais te mettre à nu you fu.cking spy!
Des gens comme toi qui, parce qu'ils étaient Beti ont bénéficié du Regime sanguinaire de Biya et de ses largesses pour s'exiler au Canade se refaire une "morale" devraient payer cher pour la livraison des Parlementaires aux sbires de Fochivé.
J'ai ta fiche mon gars et je t'ai à la trace.
"du sang du sang" ! n'en as -tu pas eu assez à Ngoa contre nous avec ton ami sanguinaire Amougou ?
Si tu continues à embêter les gens ici avec tes choses-là , je vais te mettre à nu you fu.cking spy!
Des gens comme toi qui, parce qu'ils étaient Beti ont bénéficié du Regime sanguinaire de Biya et de ses largesses pour s'exiler au Canade se refaire une "morale" devraient payer cher pour la livraison des Parlementaires aux sbires de Fochivé.
J'ai ta fiche mon gars et je t'ai à la trace.

