je ne pense pas que notre équipe pourra traverser le 1er tour de la CAN
je pense que tous ces joueurs vont prouvé qu'il manque tous d'expérience
ondoua-remplacant au barça B
Ndy assembé-remplaçant a nancy (D2 française)
Guihota remplacant a valencienne
Nlate Brice Ekongolo ( reserve de marseille)
Njié clinton joker a lyon
Abogo trop tendre
Bagnack barca b
loe cedric raoul D2 espagnole
salli edgar perdu dans la nature
jacques zoua en perte de vitesse depuis 2 ans
j'ai hate de voir cette équipe jouer la can
je pense que tous ces joueurs vont prouvé qu'il manque tous d'expérience
ondoua-remplacant au barça B
Ndy assembé-remplaçant a nancy (D2 française)
Guihota remplacant a valencienne
Nlate Brice Ekongolo ( reserve de marseille)
Njié clinton joker a lyon
Abogo trop tendre
Bagnack barca b
loe cedric raoul D2 espagnole
salli edgar perdu dans la nature
jacques zoua en perte de vitesse depuis 2 ans
j'ai hate de voir cette équipe jouer la can

