@ X-Man
Mon frère, personne n'imaginait Finke rester après cette coupe du monde et tout ce qui s'est passé...sauf lui qui le disait tout le temps...personne au camer n'imaginais la qualification de cette équipe (les gradins vides pr le match CMR-CIV à Mfandena le montrent)...et dans toutes ses dernières prises de paroles, il se dit surpris de ce que les gens continuent d'attendre la perfection de son équipe, alors qu'il ne cesse de parler de construction...Si ce type dit que son projet s'est 2 ans, il sait sur quoi il compte. Thierry Ngongang a dit lors de sa dernière itw que Finke a compris comment fonctionne le cameroun...et il fonctionne maintenant à travers la présidence et s'est ainsi qu'il a pu garder Nkoulou et Eyong dans le groupe...et à ce moment Thierry Ngogang ajoutait qu'il ne croit pas au retour d'alex à cause du rapport sur lui que la présidence tient...Ca veut juste dire que Finke n'a pa réussi a convaincre la présidence sur le cas d'alex présentement...Tout ca pour dire: Finke joue le jeu et depuis l'après coupe du monde!!! Il n'est ni surpris ni choqué que ca casse avec Alex (parce que c'est la prési)...et il a assez d'influence pour dire ok...je ne le remplace pas par le petit de Tombi!
Mon frère, personne n'imaginait Finke rester après cette coupe du monde et tout ce qui s'est passé...sauf lui qui le disait tout le temps...personne au camer n'imaginais la qualification de cette équipe (les gradins vides pr le match CMR-CIV à Mfandena le montrent)...et dans toutes ses dernières prises de paroles, il se dit surpris de ce que les gens continuent d'attendre la perfection de son équipe, alors qu'il ne cesse de parler de construction...Si ce type dit que son projet s'est 2 ans, il sait sur quoi il compte. Thierry Ngongang a dit lors de sa dernière itw que Finke a compris comment fonctionne le cameroun...et il fonctionne maintenant à travers la présidence et s'est ainsi qu'il a pu garder Nkoulou et Eyong dans le groupe...et à ce moment Thierry Ngogang ajoutait qu'il ne croit pas au retour d'alex à cause du rapport sur lui que la présidence tient...Ca veut juste dire que Finke n'a pa réussi a convaincre la présidence sur le cas d'alex présentement...Tout ca pour dire: Finke joue le jeu et depuis l'après coupe du monde!!! Il n'est ni surpris ni choqué que ca casse avec Alex (parce que c'est la prési)...et il a assez d'influence pour dire ok...je ne le remplace pas par le petit de Tombi!

