@THE X-MAN (Pays Bas) le 24/12/2014 Ã 12:33
Si un seul joueur a été bloqué pour x ou y raison, bien que cela soit deplorable car officiellement personne n'est banni, sans que la liste du caoch ai été manipulé alors c'est acceptable !!!
Et puis Owona est la de facon provisoire, donc je ne pense pas que Finke demissione avant qu'une nouvelle equipe ne soit mise en place !!!
Si un seul joueur a été bloqué pour x ou y raison, bien que cela soit deplorable car officiellement personne n'est banni, sans que la liste du caoch ai été manipulé alors c'est acceptable !!!
Et puis Owona est la de facon provisoire, donc je ne pense pas que Finke demissione avant qu'une nouvelle equipe ne soit mise en place !!!

