PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 24 décembre 2014 à 12h33
DTN (Allemagne) le 24/12/2014 à 12:27

ca c est de la naivete

si nous sortons avant les demies... la pression de la population sera tellement forte que finke lui meme va demissioner ou on va le demissioner

d abord parcequ il aura perdu sa credibilite... a chacune de ses listes on dira que la lui a imposer

et ensurite parceque des fissures vont apparaitre dans l equipe

finke aurait du avoir les mains entierement libres
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist