DTN (Allemagne) le 24/12/2014 Ã 12:27
ca c est de la naivete
si nous sortons avant les demies... la pression de la population sera tellement forte que finke lui meme va demissioner ou on va le demissioner
d abord parcequ il aura perdu sa credibilite... a chacune de ses listes on dira que la lui a imposer
et ensurite parceque des fissures vont apparaitre dans l equipe
finke aurait du avoir les mains entierement libres
ca c est de la naivete
si nous sortons avant les demies... la pression de la population sera tellement forte que finke lui meme va demissioner ou on va le demissioner
d abord parcequ il aura perdu sa credibilite... a chacune de ses listes on dira que la lui a imposer
et ensurite parceque des fissures vont apparaitre dans l equipe
finke aurait du avoir les mains entierement libres

