franchement ca devient koi?
le coach ne peut plus appelé ki il veut?
si il veu appeler de tel joueur c'est parce qu'il a constaté les lacunes de notre équipe nationale et qu'il souhaite remonter
le coach ne peut plus appelé ki il veut?
si il veu appeler de tel joueur c'est parce qu'il a constaté les lacunes de notre équipe nationale et qu'il souhaite remonter

