Rien ne surprend dans ce pays. Tout est palapala. Le tord du transfert de Nkama revient aux dirigeants, à son agent et à toute la nation. On n'a pas encore fini le deuil de l'autre, le voila qui récupère la "femme" de son frère défunt.
Mais bon, c'est sa vie, c'est sa carrière; il en fait ce qu'il veut. ça fait mal, mais c'est son choix.
Mais bon, c'est sa vie, c'est sa carrière; il en fait ce qu'il veut. ça fait mal, mais c'est son choix.

