PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Diplômé par DHL comme l'autre Diplômé par DHL comme l'autre a écrit le 23 décembre 2014 à 22h54
@Mudo

Oui si c'est vrai 10.000 euros pour les "crevards" kamers c'est beaucoup. Mais ne perd pas de vue qu'il n' y a pas qu'en Algérie et à la JSK qu'on a ce genre de salaire. Juste à côté à Malabo c'est possible. Cousin au Gabon ne doit pas être loin de ce salaire et je sais qu'au TP Mazembé les joueurs les moins payés étaient entre 10.000 et 20.000 euros et on doit être dans les mêmes eaux pour les gros clubs angolais et sudafs.
Alors même l'appât du gain ne se justifie pas. Je trouve qu'il y a une nouvelle forme d'indignité trop forte au Cameroun. Aller jouer pour un club qui a assassiné un de tes compatriotes.Même chez les prostituées les mauvais clients sont blacklistés. Le joueur est à blâmer,mais ceux qui représentent le foot le sont encore plus. Ils auraient dû l'en empêcher.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist