PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbedzam Mbedzam de Ngelmedouga a écrit le 23 décembre 2014 à 21h49
@Tous
Je me souviens de ce championnat du Cameroun ou des clubs
Camerounais retenaient les joueurs Camerounais et attiraient les étrangers qu'il est loin ce temps .nous avons eu dans le championnat du cameroun Salah mensah Adama zico Georges
Weah Koffi Habre Japhet Ndoram Lawal Henri Nwosu Bachirou
etc.... etc.... aujourdh'ui nos petits frères s'en vont mourrir pour quelques malheureux dinnards alors que nous avons tout pour se doter d' un chapionnat attrayant nous avons le talent nous avons des gestionnaires capable de concurrencer ces championnats du maghreb qui pour être honnête ne nous considèrent pas. On tue un de nos petits et les autres s'en vont signer comme si de rien n'était. Tombi Dehors Owona Dehors il y en a marre des gens qui ne connaissent pas la honte dans ce pays
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist